Accueil

Coucou coucou, coucou… Revenu notre oiseau et savez-vous quoi ? Réquisitionné ( volontaire tout de même, enfin c’est ce que j’ai cru comprendre ) pour la tournée des œufs et ça, croyez moi notre coucou sait faire !! Mais  des œufs tout « chocolat » cette fois : Pâques bien sûr. Il est dit, qui plus est, qu’il y en aura pour tout le monde, grands et petits, ouah ! Miam !

Merci à notre coucou pour ce beau et très généreux geste d’entraide et de solidarité. Et surtout plus question de tenter les « confinés » avec tes jeux de cache-cache et de balancer hors des nids de nos sympathiques passereaux leurs jolis œufs mouchetés.  !!!

Alors à tous et toutes de très bonnes fêtes de Pâques même confinées et… bonne dégustation !

Une petite proposition de menu ?       

- Oeufs en « meurette » pour l’entrée.

 

- Confits-nés en plat principal.

- Gâteau surprise, façon Queneau, en dessert : j’aurais bien offert ma recette à ceux ou celles qui n’en ont pas. Petit souci : je ne parviens pas à l’insérer !! angry

Mais qu’à cela ne tienne, je vous fais confiance pour vous en concocter une bien savoureuse.

En tout cas bonne dégustation.cheekywink

 

Oh là ! Terrible négligence. Oublié le vin pour les messieurs ( les dames qui le souhaitent aussi bien sûr ! ). Vin en boisson, vin pour la sauce meurette : à volonté, mais plutôt du vin qui soigne : « Médoc » de préférence donc !!! Pas de moi la blague ! cf. ben, je ne sais pas,

cf. internet ou réseaux sociaux ? Ou Christian à qui je l’ai envoyé.

0
Votre vote : Aucun(e)

Commentaires

plume bernache
coucou!

 

 Je comprends pourquoi je n'ai pas entendu le coucou cette année: il était réquisitionné d'office, discrétion obligatoire .

 

  Quant au menu de Pâques, je vais adapter ta suggestion :

 

Le confit sera un magret du fond du congélateur et le gâteau un gâteau au yaourt et aux bananes pour écouler le stock  livré par erreur à notre dernier "drive"(fausse manipulation, double commande reçue:25yaourts, 15bananes...) petites agaceries de confit-né !

 

Joyeuses Pâques à tous et toutes !laugh

 

Vous devez vous connecter pour poster des commentaires