Accueil

 Cravaté, chapeauté et... ganté de surcroît, Ralph Rizan, le jeune, le fringant, le beau Ralph roule sur la grande Avenue. Au volant de sa Rolls flambant neuve, toutes vitres ouvertes, il roule à vive allure, trop vive assurément. Mais peu lui importe ; ne roule pas en Rolls qui veut.

Droit comme un « I » sur son siège, sûr de lui et un rien arrogant, il roule, se rengorge, fait la roue, que dis-je, les quatre roues !! Quatre ? vous avez dit quatre ? Oui ? Non ? Oui ? Non : criiii... trois roues ! Aïe, ouille méchant coup de volant, méchant coup de frein et... méchante rencontre, un toucher un peu trop rapproché ! Embouti le réverbère !!

Plutôt déf Rizan, vous en conviendrez, pour ce bon monsieur Rizan ! Toujours est-il... La Rolls fait la grimace et à l’intérieur, devinez donc quoi : notre beau Ralph qui semble avoir perdu un peu de sa superbe, pleure. Il pleure comme un enfant que l’on aurait privé de son joujou préféré !

Un curieux s’est approché : « Rien de grave jeune homme ?  Pas de bobo ? Bof un peu de casse seulement. Alors réjouissez-vous et n’oubliez jamais surtout qu’il vaut mieux pleurer dans une Rolls que pleurer dans le métro. Pas vrai ? »

 

5.359998
Votre vote : Aucun(e) Moyenne : 5.4 (3 votes)

Commentaires

pifouone
Hors ligne
Inscrit depuis : 17/03/2013
Oui, oui, j'aime bien ! Ca me

Oui, oui, j'aime bien ! Ca me fait penser à ceux qui, tout les matins, me doublent pour slalomer avec aisance entre piétons, vélos et autres camionnettes. Oui, des vrais pros du volant, ils aiment ça, y'a pas à dire. Jusqu'au jour où... adios ma belle auto ! (quand ce n'est pas plus grave malheureusement )

Bisous.

plume bernache
Hors ligne
Inscrit depuis : 09/10/2014
risette

 

  Une petite risette Rizan ? "Ça t 'apprendra de leçon", la prochaine fois tu prendras le métro, là il n'y a personne à épater et surtout pas de réverbère à embrasser !

 

J'ai bien aimé le style. Le beau Ralph est parfaitement croqué, sa belle Rolls aussi !

luluberlu
Portrait de luluberlu
Hors ligne
Inscrit depuis : 24/12/2010
Un parfait exemple de

Un parfait exemple de vanity... case !* Ralph Rizan rend gorge.

Les Rolls m’ont toujours fait penser à ce genre de bagage.

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires